BEVERLY HILLS COP III

(LE FLIC DE BEVERLY HILLS III)

«


Comédie policière

1994. Réalisation : John Landis. Avec : Eddie Murphy, Judge Reinhold, Hector Elizondo et Bronson Pinchot. Scénario : Steven E. de Souza. Couleur/1h45.

        Lorsque le patron d'Axel Foley est tué en devoir, le policier baratineur Axel Foley fait un autre voyage à Beverly Hills afin de retrouver les tueurs. Il se rend à un parc d’amusement dans lequel certains criminels font leurs activités illégales.

        Si vous avez pensé que le deuxième film de la série ressemblait trop à l’original de 1984, celui-ci est encore pire. Le thème de vengeance domine encore une fois et nous avons constamment le sentiment de déjà vu. Le personnage de Hector Elizondo est tellement une inutile copie du personnage Taggart (John Ashton) des deux premiers films que c’est presque insultant. De plus, l’histoire est ridicule et ennuyante. Le personnage de Bronson Pinchot (qui jouait dans le premier film) réapparaît subitement mais il n’est pas du tout nécessaire dans le scénario. Je pense que l'Inspecteur Foley devrait rester à Detroit la prochaine fois (et prendre sa retraite si possible).

Affiche du film

Bande-annonce du film (sur Internet Movie Database)

RETOUR AU MENU